Livraison | Conditions de retours

Livraison et retours

 

Livraison gratuite avec achat de 100$ et plus pour le Québec et Ontario seulement

Frais de 12.95$ Québec et Ontario pour commande moins de 100$

Frais de  18.95 Pour le reste du Canada ( pour les régions éloignées des frais supplémentaires peuvent s'appliquer, nous vous contacterons)

 

À moins que vous n’ayez choisi un transporteur spécifique et un délai de livraison lors de la transaction pour lequel des frais supplémentaires pourraient s’appliquer, le mode de livraison et le nom du transporteur seront déterminés par le Commerçant et nos délais habituels de livraison sur votre territoire s’établissent à : 2 semaines.

Nous nous engageons à vous livrer vos achats dans un délai raisonnable sujet à la disponibilité des transporteurs utilisés par l’expéditeur, lesquels sont seuls responsables de la livraison des produits ou services achetés.

Le risque de perte et le droit de propriété du bien ou du service acheté vous sont transférés au moment où celui-ci est remis au transporteur ou si la marchandise franchit une frontière internationale, ce risque vous est transféré après le dédouanement.

Le ramassage en magasin d’un achat effectué en ligne doit se faire durant les heures normales d’ouverture au: 3902, boul. des Hêtres Shawinigan (Qc) G9N 4T8

Dans ce cas, le risque de perte et le droit de propriété du bien acheté vous sont transférés au moment où vous en prenez possession au magasin.

 

Retour ***(Les frais de retour sont à la charge du client).***

Pour les retours:

1- Vous devez nous faire parvenir la demande via le formulaire de retours en cliquant ici.

2- Attendez une confirmation de notre part avant de retourner l'article.

3- Une fois l'article arrivé et inspecté, nous vous rembourserons avec la même méthode de paiement que vous avez utilisé pour l'achat.

Si requis par le Commerçant, le produit retourné doit être dans son emballage original.

Vous pouvez retourner votre achat en personne durant nos heures normales d’ouverture au: 3902, boul. des Hêtres Shawinigan (Qc) G9N 4T8

Dans tous les cas où un retour de marchandise est requis par le Commerçant, le droit de propriété sur un bien retourné ne lui est transféré que lorsqu’il a été reçu par lui à sa place physique d’affaires.

 

Politique d’annulation, d’échange ou de remboursement

 

Échange

Aucun échange accepté pour les achats en ligne, nous procèderons comme pour un remboursement. ( Suivre les  indications de Retour ci-haut)

 

Annulation

Vous pouvez annuler la commande d’un bien qui ne vous convient pas si la commande n'est pas expédiée, sinon nous ne pouvons plus l'annuler. Vous devez nous informer du problème qui vous incite à annuler la commande auprès de notre service à la clientèle et obtenir préalablement un consentement à l’annulation de la commande.

 

Remboursement

Remboursement 30 jours suivant suivant l'achat avec facture originale. L'article doit être à l'état neuf avec ses étiquettes, ne pas avoir été utilisé, porté ou lavé. Certains articles ne sont pas échangeables ni remboursables pour cause d'hygiène ou tels que sous-vêtements, bas, produits d'incontinence et les articles en vente finale. 

 

Communiquez avec nous pour toute information au (819) 731-3598